Depuis mardi, l'odeur du bon pain circule dans les rues de la commune. Le couple Arnody qui possède la boulangerie située rue du 11 novembre à Montceau-les-Mines et le fournil au Magny a souhaité ouvrir un nouveau fournil au Bourg. Ce-dernier était malheureusement dépourvu de boulangerie depuis plusieurs mois.
Pour concrétiser ce projet, une convention a été signée entre la ville de Sanvignes et la boulangerie Arnody. La commune a ainsi créé un nouveau local, l'a aménagé et équipé. Cette entente et cette collaboration étaient nécessaire pour répondre à un besoin des habitants.
Sanvignes sans boulangerie, c'est donc de l'histoire ancienne puisque dès à présent vous trouverez sur la place du champ de foire, à côté de la bibliothèque, : pain, viennoiserie, pâtisserie, sandwicherie du mardi au samedi de 7h à 13h30. Vous pouvez également commander pour toutes vos festivités : mariages, anniversaires, repas...
Le couple Arnody recherche une apprentie vendeuse en 1ère année donc si vous êtes à la recherche d'un maître d'apprentissage, n'attendez plus et postulez dès à présent !
3