La fermeture de la Caisse d’Epargne de Sanvignes intervient en  plein confinement… mais demeure le distributeur automatique (DAB) … jusqu’à fin septembre !

Voici la première réponse qu’a apportée le directeur de la Caisse d’ Epargne à M. Jean-Claude Lagrange à ses questionnements.

Il ne restera aux Sanvignards que le DAB du Crédit Agricole, sachant que la plupart des banques appliquent de nombreux frais bancaires dont des frais de retrait par carte bancaire à un autre distributeur. (1€ à partir du 4ème retrait pour la Caisse d’Epargne)… C’est la double peine.

La deuxième réponse a été la confirmation que  tous les clients de l’agence de Sanvignes avaient le choix de  leur agence de destination.

Sachant que l’agence de Sanvignes les Mines  gérait environ 1100 comptes, le maire se demande pourquoi avoir choisi l’agence du Bois-du-Verne ? Etait-elle fragilisée ? Manquait-elle de clients ? Est-elle en capacité de gérer plus de 1000 comptes supplémentaires ? Pourquoi ne pas avoir fait l’inverse ?

Autant d’interrogations qui ne trouvent aucune réponse. Les dirigeants de la Caisse d’Epargne s’enferment dans le silence sous couvert de confinement !

Continuez à nous transférer vos mails de refus de fermeture de la caisse d’épargne de Sanvignes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..