En raison de l’épidémie de COVID-19, la commune de Sanvignes a décidé de mettre en place un drive. Celui-ci se poursuivra tant que nous ne n'aurons pas la certitude que les usagers et les agents de la commune ne courrent aucun risque.
Il se déroule tous les jeudis.
Les réservations se font jusqu’au mardi à 12h par internet en remplissant le formulaire sur le site de la commune ou en téléphonant au 03-85-69-02-80 les lundis et mardis de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pour faire votre choix vous pouvez consulter le site de la bibliothèque : http://sanvignes.opac3d.fr/search.php?action=accueil
Vous pouvez réserver 3 ouvrages par abonné. Il vous faudra remplir un formulaire par personne.
Un mail vous sera adressé pour vous préciser l’heure du rendez-vous pour retirer vos ouvrages.
La distribution s’effectuera par la porte à l’arrière de la bibliothèque, côté parc.
Nous vous demandons de vous munir d’un sac pour transporter vos livres, de respecter la distanciation et les gestes barrières. Le port du masque est conseillé.
Dans la mesure du possible, nous souhaitons qu’une seule personne vienne retirer la commande.