Comme annoncé dans les précédents communiqués de la municipalité de Sanvignes, les masques des commandes groupées avec la Région Bourgogne-Franche-Comté et la Communauté Urbaine sont enfin arrivés.

Une distribution en porte à porte débutera cette semaine.

Chaque sanvignard de plus de 5 ans recevra 2 masques lavables 50 fois.

Un AVIS DE PASSAGE sera déposé dans la boite aux lettres pour les personnes absentes de leur domicile lors du passage du représentant de la commune.

Cet avis de passage est à conserver puisqu'il servira à retirer ses masques à la mairie à partir du 22 juin. Il faudra également se munir d'un justificatif de domicile (facture téléphone, avis d'impôts etc...)

Merci de réserver le meilleur accueil aux élus et au personnel de la mairie qui vous livreront à partir de cette semaine.