Le programme du centre social pour le premier trimestre 2021 est disponible ici

Les temps forts du centre social pour le premier trimestre 2021 :

- Les ateliers de créations manuelles auront lieu dans le respect du protocole sanitaire. Il en va de même pour les ateliers de cuisine parents enfants. Une inscription est nécessaire.
- Le centre social ouvrira ses portes un samedi sur deux.
- Le temps d'un café aura lieu une fois par mois et peut notamment permettre aux personnes isolées de se retrouver autour d'un café pour rompre avec la solitude.
- L'équip'âges, ce nouveau moment offrira la possibilité de rencontres entre les générations autour de jeux de société, de discussions.
R.E.P.I.: Rire, Échanger, Partager et Improviser seront les maîtres mots de ces matinées où chacun pourra venir s'exprimer.
- Inititation à la zumba et au djumbé sur des samedis après midis.
- Ma Cité va briller : une fois par mois, l'équipe du centre social ira à la rencontre des habitants des différents quartiers pour se retrouver autour d'une marche ayant pour but de nettoyer les quartiers.
- Les pauses parents sont des temps où tout parent pourra venir se poser au centre social, chercher conseil ou écoute auprès de la référente famille.
- La couture, le tricot, l'atelier d'écriture, la cuisine et les autres ateliers créatifs pour les adultes ont lieu de façon régulière.
- Une marche suivie d'un repas partagé et d'un après-midi jeux de société avec la Régie de quartier de Montceau sera organisée en février.
- Une soirée musicale aura lieu en mars sous réserve, tout comme une sortie famille prévue fin mars à la Citadelle de Besançon, ou encore une soirée poésie en février.
- Une initiation à la céramique aura lieu en février à l'Atelier du Coin à Montceau, places limitées.