explorateurs archives ouvrage

Le groupe des explorateurs d'archives composés d'Aline Bosiacki, Gilbert Carette, Bernadette et Marc Devaux, Alain Gautreau, Marguerite Gillot, Michel et Simone Lavigne ont décidé de dissoudre l'association.

En 2014, ils avaient publié un ouvrage "Du 15 messidor an VIII à la Vème République" qui relate l'histoire de la commune à travers les délibérations du conseil municipal.

La vente de ces ouvrages avait permis au groupe de récolter des fonds. C'est donc 622 euros qui ont été reversés au centre communal d'action sociale de la commune.

Un grand merci pour à tous les explorateurs pour ce geste généreux.

Pour tous les curieux et les passionnés d'histoire, l'ouvrage "Du 15 messidor an VIII à la Vème République" est toujours disponible au prêt à la bibliothèque.