Vendredi, la Trèche a été boeuf072021rythmée par l'audition de l'école municipale de musique puis ensuite par le boeuf musical organisé par l'Abreuv'art des Galipotes.

A noter qu'à l'audition de l'école municipale de musique, plusieurs élèves ont reçu un diplôme pour leurs résultats exemplaires malgré les cours à distance organisé une bonne partie de l'année musicale.

Ainsi, ont été récompensés : Audrey Genevois, Pierrick Czekierda, Maxime Duret, Lilou Coulpier et Maélie Léger (absente sur la photo)

Le boeuf musical a quant à lui permis aux musiciens de retrouver une scène, aux spectateurs présents d'apprécier la musique mais aussi les pizzas cuitent sur place dans l'ancien four à pain de la Trèche par les membres de l'association.

Une belle soirée musicale qui prépare au Baz'art de l'été.

Rendez-vous ce jeudi avec le concert Route 70's sur le square Jean Prost.