Savannah, Augustin,  Kévin, Anthony, et Axel accompagnés de leur éducateur Thomas FOURRIER ont été reçu à la mairie ce mardi 6 juillet par M. Jean-Claude LAGRANGE et Mme Viviane PERRIN afin de recevoir les félicitations et les remerciements de l’ensemble de la commune pour leur action sur les Découvertes.

En effet une fois par semaine ces jeunes, pratiquent l’éducation physique sportive sur le site des Découvertes. Las de tomber sur des détritus lors de leur randonnée et désireux de laisser une planète propre, ils ont eu l’idée de les ramasser. Thomas FOURRIER, heureux de l’initiative les accompagne et les encourage dans cette démarche.

Mme PERRIN et M. LAGRANGE leur ont remis un petit « package Sanvignes » composé d’un sac, d’un stylo et d’entrées à la piscine. Ils ont salué l’engagement des enfants et ont souhaité que les plus grands s’inspirent de leur civisme.

Voir aussi l’article « La randonnée pédestre : une activité physique de pleine nature mais pas que ! » sur le journal municipal n°92.

IME decouvertes3IME decouvertes2