Ce mercredi 7 juillet, une petite réception était organisée par les élus de Sanvignes pour remercier le personnel parti en retraite ou médaillé.

«Dire au revoir à nos collaborateurs de manière impersonnelle était triste, c’est pourquoi nous avons organisé cette petite réception, à la bonne franquette pour remercier les agents pour leur service. » Jean-Claude LAGRANGE

Les heureux retraités sont :

• Patrice RUHLMANN enseignant les percussions à l’école municipale de musique.
        • Françoise SOSNOWSKI intervenante à la résidence pour personnes âgées Louis Veillaud.
        • Odette LEZINSKI animatrice aux Passerelles.
        • Bernadette PACOT responsable de l’action sociale de la collectivité, du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et également directrice à la résidence Louis Veillaud.
        • Patrick ZIRNHELD agent aux services techniques aux espaces verts.
        • Maryse CHEMARIN agent d’entretien de la Mairie et en restauration scolaire.
        • Nicole RICHARD  agent d’entretien de l’école primaire des Baudras et à l’encadrement du temps méridien à la restauration scolaire.
      Chantal JUIGNÉ, bibliothécaire et Odile BOYER agent de restauration maternelle ont toutes deux reçu la médaille d’argent du travail.

Nous souhaitons une fois encore une bonne continuation à nos retraités !

retraites medailles2021 1