Bienvenue sur le site officiel de Sanvignes

La Région Bourgogne Franche-Comté a passé une commande de 23 000 porte-verres pour la traditionnelle percée du vin jaune dans le Jura.

Les années passées, c'est en Chine qu'atterrissait cette commande mais en 2021, c'est à Sanvignes, entre autre, que les porte-verres sont conçus.

L'entreprise HD située rue Jean Jaurès assure la sérigraphie de ces 23 000 sacs "à vin" . Le tissu est découpé au laser chez So Bag à Blanzy, la petite étiquette "Fabriqué en Bourgogne-Franche-Comté" réalisée à la SEIC au Creusot et le tout est assemblé par l'EPSMS du Vernoy (établissement public social et médico-social) à Saint-Eusèbe.

Ce contrat de 34 730 € est, espérons-le, le début d'une collaboration entre la Région et les entreprises locales.

La percée du vin jaune aura lieu (si les conditions sanitaires le permettent) les 4 - 5 et 6 février à Cramans. Si l'événement devait être annulé, les sacs non datés pourront servir l'année suivante.

hd2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris