Après les fortes chaleurs de cet été, où la pratique de la randonnée a été bien mise à mal, il est temps d'enfiler à nouveau les chaussures de marches et de rejoindre le groupe de randonnées des Passerelles !

Le groupe se réunit tous les samedis à partir de 13h30 sur le parking de la piscine de Montceau-Les-Mines.

M. Jean-Jacques BONNOT est le référent et vous guidera tout au long de ses promenades sportives.

Les randonnées sont organisées dans la région, suivant un programme élaboré chaque semestre.

Nouveauté cette année :  les organisateurs proposent des circuits de 10 km et des balades de 5 km. Selon la saison, elles durent entre 1 et 3 heures et sont accompagnées. Des points de rendez-vous sont fixés et le covoiturage est possible.

Le groupe est pour le moment constitué d'une dizaine de personnes mais ne demande qu'à s'étoffer.

Ce samedi 17 septembre destination Saint-Eusèbe - Etang de Berthaud.

Si le démon du mollet vous démange, n'hésitez pas à les rejoindre !

L'activité est accessible à tous sans limite de place. Un certificat médical exigé.

Il est nécessaire de prévoir une tenue de marche, des vêtements de pluie et de bonnes chaussures.

L'inscription se déroule aux Passerelles à Sanvignes.

Tarif : adhésion annuelle ou semestrielle aux Passerelles

Renseignements : 03 85 67 75 70