Il aura présidé l’Harmonie « Le réveil social des Travailleurs » pendant près de trente ans, c’est d’ailleurs sous sa présidence que celle-ci se classa en division excellence A, reconnue alors comme une formation musicale de grande valeur.

Après toutes ces années à l’Harmonie, Fernand a continué d’animer la commune avec la chorale de l’Espace lors de manifestations diverses comme la fête de l’amicale Beauséjour où les après-midis musicaux de la résidence Louis Veillaud.

Personnalité attachante, on se souviendra de Fernand comme d’une personne altruiste, dynamique, le sourire aux lèvres à chaque rencontre.

A toute sa famille, la municipalité et l’ensemble du personnel municipal présentent ses condoléances.

(Fernand DESBOIS : premier homme en partant de la droite)