Ce vendredi 3 mai 2019 marquait officiellement la fin des travaux des courts de tennis.

Des travaux qui ont duré plusieurs mois et qui ont consisté à reprendre la couche d'enrobé et la résine sur le sol ainsi que les grillages entourant les terrains.

M. Jean-Claude Lagrange et Mme Laetitia Martinez (Vice-présidente des sports à la région Bourgogne-Franche-Comté) ont constaté, en échangeant quelques balles, la qualité des travaux accomplis. Ils ont fait place ensuite aux joueurs plus expérimentés qui ont pu apprécié ce nouveau terrain de jeu.

Les travaux auront coûté 98 000 euros financés par

-  la Région (24 800 euros),

-  la Fédération Française de Tennis (13 500 euros),

- la commune de Sanvignes (48 000 euros)

- le club de tennis de Sanvignes (11 700 euros).

Le maire a tenu à souligner l'implication de ce club de 82 licenciés présidé par Perrine Pernon qui investit dans les équipements.

Les prochaines réfections concerneront les gradins et la démolition de l'ancien club house.