Les dossiers d'inscriptions pour la restauration scolaire maternelle et élémentaire sont disponibles et à remplir en ligne.(Les fiches PAI sont à rendre version papier à la maire).

Un dossier d'inscription est nécessaire même si l'enfant ne mange qu'épisodiquement au restaurant.

Le dossier est également téléchargeable en version papier ainsi que la fiche PAI et la fiche Sogeres ou à retirer à l'accueil de la mairie.

Retrouvez toutes les informations du restaurant scolaire dans le menus "accès rapide" en cliquant sur l'icône restauration