Suite au départ d’Olivier Pardon en novembre dernier, la commune a lancé un appel à candidature pour le poste de Directeur des services techniques.

C’est monsieur Jean-Marc Villard qui a été retenu. Il a pris la tête du service le 3 juin dernier. Il dirige et coordonne une équipe composée d’une dizaine de personnes. Ses missions sont de piloter les projets techniques de la collectivité et d’être le nouveau référent communautaire pour les communes de Perrecy-les-Forges, Génelard, Ciry-le-Noble et Pouilloux.

Monsieur Villard bénéficie d’une longue expérience puisqu’il a, entre-autre, travaillé à Gueugnon, Montceau-les-Mines et Le Creusot.  Il met désormais ses compétences au profit de notre commune.

Nous lui souhaitons la bienvenue.