Première fête du sport le samedi 29 juin de 14h à 17h30 à la piscine.

Cette après-midi remplace l'ancien forum des associations qui se déroulait au COSEC. Trop statique et pas assez vivant, les associations sportives de la commune ont décidé de changer de formule. La fête du sport est donc née d'une volonté commune des associations de faire participer les gens, les petits comme les grands, qui le souhaitent à des ateliers d'une demi-heure. Vous pourrez ainsi essayer : badminton, gymnastique, handball, tennis, natation, football, danse, judo, roller derby, agility et obéissance.

Sur place, Bernard Achard, animera la manifestation, vous pourrez voir des démonstrations, essayer tous les sports, vos enfants pourront venir prendre des photos avec les trois mascottes présentes et la buvette de la piscine sera tenue par les élèves de l'avant garde du collège Roger Vailland.

Le but de cette après-midi est de donner envie aux visiteurs de pratiquer un sport à Sanvignes mais aussi et surtout de passer un bon moment. Alors, n'hésitez plus !