Bienvenue sur le site officiel de Sanvignes

Malgré la canicule, les élus de Sanvignes, dès 15h, ont tenu à faire le tour du quartier des Essarts. Ils n'ont pas rencontré grand monde mais ont pu faire un état des lieux du quartier.  

A 18h, un rendez-vous était donné aux habitants sur la place rue Victor Hugo, en présence d'Habellis le bailleur social propriétaire des ex-maisons de la mine.

Les sanvignards présents ont exprimé plusieurs demandes concernant l'entretien des maisons et jardins, les nuisances sonores, les squats, la vitesse excessives etc...

Habellis s’est engagé à travailler avec la mairie en situant précisément les maisons dont ils sont propriétaires et en faisant un état du patrimoine. De plus, il développe un nouveau service "sécurité publique".

Le maire précise l’importance des logements dans la vie de la cité..maintien de l’école, renouvellement population, d’où l’intérêt de travailler ensemble, y compris sur la tranquillité publique.

En ce qui concerne les squats, il ne faut pas hésiter à appeler la police et quant à la vitesse, il est proposé de tester des « écluses » matérialisées dans un premier temps.

RP26 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris