DSC 0313Le docteur Dominique Bontoux s'installe à l'antenne médicale de Sanvignes-les-Mines. Elle consultera les mardis après-midi et les jeudis matins à partir du 17 septembre. Vous pouvez prendre rendez-vous sur la plateforme du centre de santé de Montceau-les-Mines au 03 85 34 71 00 ou sur https://www.centredesante71.fr/

Le Département est à l'initiative de ce projet innovant qui consiste à installer des médecins dans des zones de desert médical. La commune de Sanvignes, soucieuse du bien-être des Sanvignards, a décidé de s'inscrire dans ce dispositif et de créer des locaux dédiés aux professionnels de santé au sein de la résidence de personnes âgées.

L'antenne médicale a été inaugurée ce 12 septembre en présence de M. Accary (président de conseil départemental), Mme Corneloup (Députée de la circonscription), M. Lagrange (Maire de Sanvignes) accompagné des élus de la commune.