Pour l’année scolaire 2020/2021, une préinscription des enfants nés entre le 1er janvier 2017 et le 1er septembre 2018 entrant en maternelle ainsi que des élèves entrant en CP a lieu du 10 février au 20 mars 2019, en Mairie auprès du service des affaires scolaires ou directement en ligne sur le site internet de la commune : Formulaire de préinscription.
Chaque famille sera avisée, au plus tard fin avril, du groupe scolaire retenu pour l’inscription définitive ainsi que des dates d’inscription.
ATTENTION : la préinscription ne dispense pas de l’inscription auprès de la directrice d’école.