Ce jeudi matin, la régie de quartier a déposé en mairie les derniers des 661 masques que ses 7 couturier(es) ont confectionné pour les sanvignards.

Ce partenariat inédit dans le bassin minier a permis une première distribution fin de semaine dernière à l'ensemble des foyers de la commune.

Très prochainement, une nouvelle "tournée" devrait permettre aux représentants de la commune de fournir 2 masques à chaque habitant.

Un grand merci à toute l'équipe de la régie de quartier qui a œuvré avec efficacité et rapidité. Chaque couturier(es) dans le cadre d'un partenariat recevra 50 euros en bons d'achats.