Handball club Sanvignes : les nouveaux maillots apportent-ils la victoire ?hbcs2

Si parfois, certaines équipes se voient dotées de maillots connectés qui surveillent de près la condition physique des joueurs et permettent l'amélioration de leurs performances, à Sanvignes, à en croire les résultats de ce week-end, les nouveaux maillots offerts par Butagaz, ont boosté les équipes sans même avoir recours à l'électronique !

L'équipe - 13 ans a remporté le match face à Autun : 24-17. Pas moins de 40 petits ont participé au plateau baby organisé par le club à l'espace sportif, tandis qu'en soirée les seniors garçons se sont imposés face à Vauzelles les menant ainsi à la 3e place du championnat régional honneur. Les séniors filles s'inclinent quant à elles après un très beau match face à Buxy. Elles ne portaient pas le nouveau maillot, peut être est-ce là, la clé de la victoire ?

Les gymnastes font briller l'étoile !es1site

Samedi, Tristan a participé à la compétition départementale en individuel à Chalon. Il termine vice-champion tandis qu'à Paray, Fanny, Anaëlle, Lizéa, Melinda et Jade, remettaient leur titre en jeu au championnat départemental, régional et national par équipe. Elle terminent à nouveau sur la plus haute marche du podium.

Féliciations aux gymnastes et à leurs entraîneurs : Tiphaine, Bylitiss et Pierre-Jean,

A noter que vous pourrez venir encourager les gymnastes locaux à l'espace sportif de Sanvignes les 4 et 5 février prochains lors du championnat toutes catégories.

es2