Durant ces vacances, Giulia, Marion, Camille, Chloé, Maëna, Zaïna et Arthur ont peint deux après-midi pour réaliser une banderolle.

En effet, à la demande du collectif du marché, une fresque a été réalisée par les sept jeunes du local, Estelle et Didier du service jeunesse, aidés par Roseline BARNET-MICHEL, artiste peintre.

Cette banderolle recyclée annonçant le marché du jeudi à la Trèche sera installée par les services techniques de la commune. Reste à déterminer le lieu adéquat.

Cette activité proposée par le service jeunesse des Passerelles a permis un travail collectif et une implication des jeunes dans la vie locale de leur commune.

Hier soir, la banderolle a été remise au collectif du marché par Estelle et Didier du service jeunesse et Thomas FOURRIER, adjoint en charge des solidarités. Belle initiative !

fresque20232