Comme chaque année, une sortie découverte de la restauration scolaire était organisée.

Ainsi, 6 petits de la crèche ont déjeuné avec les enfants des écoles maternelles à la restauration scolaire aux Passerelles tandis qu'à la restauration primaire, 5 petits de l'école maternelle des Baudras et 17 de l'école maternelle Sembat ont déjeuné avec les 14 enfants de primaire. Au menu : salade de tomates, brandade de poisson, fromage et fruit.

Peu impressionnés, les enfants étaient contents de cette découverte et reviendront avec moins d'appréhension au restaurant scolaire à la prochaine rentrée !