Le service animations sportives des Passerelles et notamment les deux éducateurs sportifs de la commune : Lilian PRUNEL et Didier RAMEAU ont rassemblé les associations sportives et l'institut Souffle d'évasion à Sanvignes autour d'un projet commun : la fête de l'eau. Ceci dans le but de créer un événement convivial avec des activités sportives mais aussi de découvrir, de s'amuser, se détendre et passer un bon moment.

Vendredi soir donc, c'était le grand jour et la piscine municipale était en ébullition ! En effet, le public était au rendez-vous et il a pû selon ses envies nager, faire du water-polo, un baptême de plongée, des jeux de raquettes, une course de rapidité, s'initier au paddle...  ou se détendre grâce aux massages proposés par SOUFFLE D'EVASION.

Une fête de l'eau qui est passée entre les gouttes, exceptionnel ! direz vous, pour ce printemps 2024 bien arrosé !

feteeau20241feteeau2024feteeau20245feteeau20244

feteeau20246feteeau20242