La route de Monbugy avait besoin d'un serieux coup de jeune !

Il y deux ans, elle avait déja nécessité des travaux en urgence pour réparer un effondrement.

Cette année, la commune de Sanvignes et la commune de Perrecy-les-Forges se sont associées pour engager des travaux de fond : busage du fossé, profilage de la chaussée et gravillonage.

Les relations entre ces deux communes sont au beau fixe puisque elles ont décidé de partager le coût de ce chantier à parts égales : 12 200€ chacune.

(* sur la photo : Entreprise COLAS - Jean-Marc VILLARD, directeur des services techniques de Sanvignes - M. BARNET, adjoint au maire de Perrecy - M. Claudius MICHEL, maire de Perrecy - Guy BOGUET, adjoint au maire de Sanvignes.)