Bienvenue sur le site officiel de Sanvignes

En raison de l’épidémie de COVID-19, la commune de Sanvignes a décidé de mettre en place un drive. Celui-ci se poursuivra tant que nous ne n'aurons pas la certitude que les usagers et les agents de la commune ne courrent aucun risque.
Il se déroule tous les jeudis.
Les réservations se font jusqu’au mardi à 12h par internet en remplissant le formulaire sur le site de la commune ou en téléphonant au 03-85-69-02-80 les lundis et mardis de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pour faire votre choix vous pouvez consulter le site de la bibliothèque : http://sanvignes.opac3d.fr/search.php?action=accueil
Vous pouvez réserver 3 ouvrages par abonné. Il vous faudra remplir un formulaire par personne.
Un mail vous sera adressé pour vous préciser l’heure du rendez-vous pour retirer vos ouvrages.
La distribution s’effectuera par la porte à l’arrière de la bibliothèque, côté parc.
Nous vous demandons de vous munir d’un sac pour transporter vos livres, de respecter la distanciation et les gestes barrières. Le port du masque est conseillé.
Dans la mesure du possible, nous souhaitons qu’une seule personne vienne retirer la commande. 

 

JC Lagrange web

Ce mercredi 27 mai à 20h a eu lieu le conseil municipal d'installation du maire et des adjoints.

Jean-Claude Lagrange a été élu à l'unanmité et démarre son cinquième mandat.

Les adjoints ont été également élus à l'unanimité :

Viviane PERRINViviane Perrin web
1ère adjointe Délégation générale
en charge des Finances -
Ressources humaines - Administration
générale - Associations non sportives

Thomas FOURRIERThomas Fourrier web
2ème adjoint en charge de la solidarité -
Famille - Handicap - CCAS

 

 

Anne SEVIN
Anne Sevin web 3ème adjointe en charge de Projet de ville -
Urbanisme - Habitat -
Développement du territoire

 

Christian DEFACHELLE
Christian Defachelle web
4ème adjoint en charge de Patrimoine
communal - Territorialisation CUCM
Travaux – Espaces verts

 

Nicole GRANDO
Nicole Grando web
5ème adjointe en charge de
Affaires scolaires -
Restauration

 

Emmanuel PICHARD
Emmanuel Pichard web
6ème adjoint en charge de Ruralité -
Commerce - Artisanat -
Tranquillité publique

 

 

Tatiana RICHARD-PERROT
Tatiana Richard Perrot web
7ème adjointe en charge de
Développement durable
Démocratie participative –
Innovation sociétale -
Communication

 

Fabrice GRAS
Fabrice Gras web
8ème adjoint en charge de Sports -
Associations sportives –
Insertion emploi des jeunes

 

 

Des conseillers délégués ont été désignés :

Marie ROUSSEAU
Marie Rousseau web
Conseillère déléguée à
la culture jeunesse
Claire BRUNEL
Claire Brunel web

Conseillère déléguée à
l’Animation - Culture
Valérie DOUHARD
Valerie Douhard web
Conseillère déléguée à
la Petite enfance – Enfance - Loisirs
Pascal TREUILLET
Pascal Treuillet web
Conseiller délégué à
à la Sécurité du quotidien –
Voisins vigilants

Blandine GILLOT
Blandine Gillot web
Conseillère déléguée aux
Personne âgées

 

 

Les conseillers et conseillères municipaux

Annie CARNOT
Annie Carnot web
Armando DE ABREU
Armando De Abreu web
Didier PAQUAUX
Didier Paquaux web
François WACKENHEIM
Francois Wackenheim web
Françoise ZAREBA
Francoise Zareba web
Catherine FRERE
Catherine Frere web
Jacky JATOCHA
Jacky Jatocha web
Dominique LABAUNE
Dominique Labaune web
Arnaud LOCTIN
Arnaud Loctin web
Lionel MARTIN
Lionel Martin web
Mélanie MAES
Melanie Maes web
Virginie PRIET
Virginie Priet web
Arnaud ANDRE
Arnaud Andre web
   
La Région Bourgogne-Franche-Comté informe que le site d’inscription aux transports scolaires du second degré pour l’année 2020/2021 (www.bourgognefranchecomte.fr/accueil-transport) ouvrira le 02 Juin 2020.
Que ce soit pour une première demande ou un renouvellement, il est obligatoire que les familles dont les enfants scolarisés en dehors de la CUCM et qui souhaitent emprunter les transports scolaires effectuent cette démarche.
Afin que l’élève soit en possession de sa carte de transport dès les premiers jours de la rentrée scolaire de septembre, il est conseillé aux familles de s’inscrire avant le 16 Juillet 2020. Au-delà de cette date, les inscriptions restent possibles, il n'est cependant pas assuré que l’élève puisse recevoir sa carte ou son renouvellement de prise en charge dès le 1er septembre 2020.
L’ensemble des informations relatives à la procédure d’inscription est disponible via le flyer ou sur le site de la Région.
Pour les élèves scolarisés sur le territoire de la communauté urbaine, les inscriptions commenceront le 8 juin sur le site internet de la CUCM.

Les inscriptions à l’école maternelle Sembat auront lieu à l’école, sur rendez-vous.

Veuillez contacter la directrice de l’école, au 03.85.67.00.40, le matin à compter du lundi 25 mai. Elle vous donnera toutes les précisions relatives aux modalités d’inscription.

 

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de friture et plus grosse prise, la Direction Départementale des Territoires a autorisé l'accès aux berges du lac Saint-Amédée et de l'étang du Bois du Leu.

Les pêcheurs pourront donc pratiquer leur sport favori sous réserve de bien respecter les mesures suivantes :

- Respect des gestes barrières et des mesures de distanciation

- Espacement minimal de 10 mètres entre deux pêcheurs

Des contrôles pourront être effectués.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris