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Le conseil municipal se réunira le lundi 30 septembre 2019 à 20h en salle du conseil de la mairie.

Ordre du jour :

Appel nominal

Désignation du secrétaire de séance

Adoption du compte-rendu du conseil municipal du 8 juillet 2019

Décisions prises dans le cadre de l’article L 2122-22 du C.G.C.T.

Personnel – Rapporteur : J.C. LAGRANGE

  • Tableau des effectifs : modification

Affaires générales - Rapporteur : J.C. LAGRANGE

  • Bilan de l'été : incivilités

Affaires scolaires - Rapporteur : N. GRANDO

  • RASED : convention de participation aux frais
  • Informations sur la rentrée 2019/2020

Enfance – Rapporteur : T. FOURRIER

  • Accueil de loisirs : bilan de l'été 2019
  • Local jeunes : bilan de l'été 2019
  • Centre social : bilan 2019

Petite enfance - Rapporteur : V. PERRIN

  • Barème des participations familiales "petite enfance" à compter du 1er novembre 2019
  • Réglement de la souris verte et de la crèche garderie familiale modificatif

Urbanisme et cadre de vie  - Rapporteur : G. BOGUET

  • Cession de parcelles
  • PLUI HD avis de la commune

Habitat - Rapporteur : F. CANE

  • HABELLIS : vente de biens immobiliers

Affaires culturelles - Rapporteur : F. POIRRIER

  • Ecole municipale de musique : année 2019/2020

Affaires sportives - Rapporteur : F GRAS

  • Bilan de la saison piscine été 2019
  • Mise à disposition d'un éducateur sportif ville de Blanzy

Associations non sportive - Rapporteur : Y. DOUHARD

  • Abreuv'Art des Galipotes : bilan

Questions diverses

Par délégation de service public, Orange a la responsabilité du réseau téléphonique, quelque soit votre fournisseur d’accès. Il arrive que l’on constate des dommages sur ce réseau, poteau cassé, fils coupés, etc…

Que faire en ce cas?

Chacun a déjà passé d’interminables minutes au téléphone, pour peu que l’on ait déjà trouvé le bon numéro et que l’attente ne soit pas trop longue….

Il existe cependant un moyen de signaler ces événements de manière informatique en passant par :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler

Rappelons que si vous avez un problème de téléphone, il faut commencer par appeler votre fournisseur d’accès, même si c’est du téléphone d’un voisin ou d’un portable. C’est de leur responsabilité de vous dépanner, c’est eux qui vous vendent un service. Et c’est à eux de mettre en oeuvre les moyens nécessaires.

Pour mémoire, les services de la mairie n’ont aucune compétence en la matière !

 

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